Salon de la Photographie les 18, 19 et 20 octobre 2014 à Oermingen

14 h 00 - 19 h 00

Photo-club Oermingen

Pas de Catégories

327 Abeille au travailCréé en 1974, le Photo-Club d’Oermingen fête cette année son 40ème anniversaire.

Le club a souhaité partager ce jubilé avec ses amis en organisant LE PREMIER SALON DE LA PHOTO dans cette partie de l’Alsace Bossue.

Ainsi dix clubs exposeront leurs plus belles images les 18, 19 et 20 octobre.Toutes les disciplines photographiques seront présentées sur 2 étages : photos animalières, paysages, portraits, Urbex, etc. Vous pourrez également apprécier la présentation des images avec des tirages numériques, des tirages argentiques, des images projetées.

Ce salon sera un véritable évènement qui s’associe à tous les efforts qui se font actuellement dans cette partie de l’Alsace pour relancer l’activité culturelle et associative.

Les clubs participants sont : Bischoffsheim, Grain d’ciment de Héming, le Pixel de Hombourg-Haut, le Club Photo GRAFF d’Illkirch-Graffenstaden, le Photo-Club Oermingen, le Photo Caméra Club l’Objectif du Bassin Houiller de Petite-Rosselle, SNCF Sarrebourg, le Club Photo de Sarreguemines, le Photo et Vidéo club de Stiring-Wendel et Le Club des Amateurs de la Mossig de Wasselonne.

Le salon sera ouvert pour la première fois samedi 18 octobre de 14h00 à 18h00, puis dimanche 19 octobre et lundi 20 octobre de 14h00 à 19h00 et se tiendra à la salle polyvalente d’Oermingen. Un week-end de « Kirb » bien animé avec des animations pour petits et grands.

L’entrée du salon est gratuite. Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel que vous proposent le Photo-Club d’Oermingen et ses amis.Toute l’équipe du Photo-Club d’Oermingen et ses amis de la photo seront heureux de vous accueillir.