Séances du 7 et 14 octobre 2016

montage-expo

Les 2 séances étaient entièrement consacrées à la préparation et la mise en forme de l’exposition annuelle du club.

Le 7 octobre, toute l’équipe était affairée à mettre les quelques 150 photos papier sous cadre.

Démontage des cadres pour récupération des anciennes photos, collage des nouvelles photos, nettoyage des vitres, réassemblage des cadres, tri par ordre alphabétique, chaque « atelier » donnait le meilleur pour une présentation impeccable de l’exposition.

Vendredi 14 octobre, ce sont les 2 étages de la salle polyvalente qui sont pris d’assaut pour la mise en place de l’exposition. Tandis que les uns préparent les grilles, les autres les montent à l’étage. La mise en place du signe « infini » qui est la « marque de fabrique » du club prend vite forme. L’éclairage est mis en place, et rapidement les photos viennent prendre position sur les grilles. Chacune de ces interventions finit toujours avec le traditionnel pot de l’amitié à l’identique des aventures d’un Gaulois bien connu dans le monde de la BD.