Séance du 24 juin 2016

Ce soir nous accueillons Gilles qui souhaite rejoindre notre club. Une fois de plus, le nombre de clés USB posées à coté du PC est impressionnant vu que cela fait des semaines que la pluie et les nuages gris obscurcissent le ciel et polluent les sorties. Visiblement cela n’arrête pas les photographes du PCO.

Les séries s’enchaînent, avec des séries proposées pour l’exposition 2016 du club. Les analyses et propositions d’améliorations vont bon train. Mais tout le monde attend avec impatience la clé de marc qui nous a promis une surprise. Claudy fait durer le suspense en gardant cette clé pour la fin, bien entendu.

Marc nous montre finalement de magnifiques photos d’un oiseau extrêmement rare ( 2 en Lorraine ). Il ne souhaite pas encore publier pour ne pas déranger le couple, mais ce fut un beau moment de partage privilégié