Exposition annuelle 2016

repas-vernissageLes membres et les amis du club se sont retrouvés samedi 14 octobre vers 18h00 pour le vernissage de l’exposition annuelle. Après le traditionnel discours du Président, M. Le Maire a pris la parole pour féliciter les membres du PCO pour leur implication lors de la fête de l’oignon à Oermingen. Après le verre de l’amitié, les membres et leur famille se sont retrouvés chez Denise au café du commerce autour d’un repas convivial.

Dimanche 17 et lundi 18 octobre près de 570 visiteurs se sont déplacés pour voir les quelques 150 tirages sur papier et 100 photos projetées sur écran géant. La qualité des photos et la présentation de l’ensemble de l’exposition a été plébiscité par de nombreux amateurs éclairés de la photographie et du monde de l’art en général.

expo

De nombreux visiteurs provenant des clubs photos amis d’Oermingen ont également passé beaucoup de temps autour des clichés exposés. Les exposants du club, friands d’analyse de leurs images ont profité de ces instants de partage pour recueillir les avis et pistes d’améliorations de l’ensemble des visiteurs de l’exposition.